Forum officiel des 7MN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des 7MN

Les clowns de fauriel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I) Opération zatracal

Aller en bas 
AuteurMessage
ficelle
Diplomate connainrd
ficelle


Nombre de messages : 93
Localisation : la où il y a à boire
Date d'inscription : 04/06/2005

I) Opération zatracal Empty
MessageSujet: I) Opération zatracal   I) Opération zatracal EmptyDim 20 Nov à 22:12

Opération zatracal





Cette histoire raconte la première action d’éclat des 7MN qui les firent connaître de l’empire nain ! Cette histoire commence malgré tout pas leurs premières défaite sur un ennemis que l’on ne citera pas ici. Celui-ci les emmena assommés dans sa prison personnelle situé sur une île très éloignées des côtes du nom de Zatracal. Là il les confia a ses bourreaux formés par lui même et dont la cruauté n’était plus a démontrées, dans ce lieu le il les observait avec délectation subir des tortures qu’ils avaient maintes fois déjà éprouvées lors de l’entraînement avec Trotrieb, celui ci cherchait la légendaire caverne de la katsanonze dont les 7MN ignorait jusqu'à l’existence. L’un des nains décida de donner une fausse information en simulant une douleur atroce et suppliant de stopper. L’ennemi ravit se précipita sur sa monture et les nains furent enfermer dans une haute tour de la prison. Là ils se concertèrent et durent user de toute leur ingéniosité pour sortir de la prison. Pendant que les deux tiers s’attaquaient avec peine aux barreaux, le reste récoltaient toutes les couvertures et autre pour se fabriquer une corde. Ils firent la découverte d’une grande bannière dans leur geôle et pendant que leurs compagnons finissaient d’arracher les barreaux, ils inscrivirent un message sur la bannière en guise de cadeau d’adieu : « Bienvenue à Zatracal » et ils signèrent du nom de Supgoff pour ne pas dévoiler le nom des 7MN au duc par peur d’une réplique sanglante tôt ou tard s’ils communiquaient le nom de cette troupe d’élite naine. On ne sait pas réellement a quoi ce nom fait référence mais certains pensent qu’il s’agit du cri d’un animal, le Gadorn écusson de leurs professeur Figenoft car il est le symbole de l’ingéniosité en effet cet animal échappe toujours aux pièges tendus par les chasseurs et aucun spécimen de l’espèce n’a put être capturés ni étudié, mais une vielle légende raconte que quiconque boirait de son sang du nom de Scuma acquerrait une force et une vitesse surhumaine (ou surnaine). Le cris de cet animal servait donc de cris de guerre aux 7MN.
Ceux ci sortis de leurs prisons et a peine remis de leurs harassant nage pour rejoindre la cote, ils se précipitèrent sous leur montagne pour éviter une vengeance de ce puissant ennemie !
La bannière était visible depuis l’entrée de la caverne de la parep et c’est cela qui contribua a leur renommées.
Ils se reposèrent et se renseignèrent auprès de la plus grande source de connaissance connue de la parep sur la katsanonze.
Cette connaissance était détenu par la caste des dragons impériaux, alliés des professeurs de la parep !
La katsanonze était une caverne mystique que chercaient beaucoup d'homme mais elle n'etais autre que la caverne reservé au 7MN dans la parep!
Revenir en haut Aller en bas
 
I) Opération zatracal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des 7MN :: L'histoire des 7MN-
Sauter vers: