Forum officiel des 7MN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des 7MN

Les clowns de fauriel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mr and Mrs Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Space-po
Invité




Mr and Mrs Smith Empty
MessageSujet: Mr and Mrs Smith   Mr and Mrs Smith EmptyVen 29 Juil à 17:50

Bon moi j'ai trouvé ce film excellent malgré une scène qui s'annoncais chaude dans la bande annonce et qui finalement nous laisse sur notre fin...
Une sublime angelina qui porte bien son nom... bonheur des yeux pour elle mais aussi pour le film qui est chargé d'action, d'humour pas lourd et bien placé.
Bref j'ai adoré, je vous le conseille.
(euh sinon j'ai vu Charlie et la chocolaterie, c'est une insulte aux nains ces Oumpah Loumpah... me suis fait chier pendant 2h00 en fait, donc pas conseillé du tout)
Space
Revenir en haut Aller en bas
culbuto
Naindispensable ponot
culbuto


Nombre de messages : 107
Localisation : Ponot délocalisé sur Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2005

Mr and Mrs Smith Empty
MessageSujet: Re: Mr and Mrs Smith   Mr and Mrs Smith EmptyDim 28 Aoû à 2:17

Oué ben ça c'est le genre de film qui vaut pas le coup d'être vu en VO. Un acteur pour faire fantasmer les mademoiselles, une actrice pour les mâles, rien d'autres. A voir peut-être à la TV mais certainement pas au cinéma : ça vaut pas le coup de payer pour voir ça.

En même temps c'est un film qui est sorti pendant l'été ce qui veut dèjà tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr and Mrs Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des 7MN :: Le Seventy :: Les films-
Sauter vers: