Forum officiel des 7MN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des 7MN

Les clowns de fauriel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour du culbuto

Aller en bas 
3 participants

Acceptez vous le retour de culbuto dans la guilde suite à son malencontreux virage plus ou moins accidentel du chef qui était alors raide et voulait faire une blague ?
Oui
Le retour du culbuto Vote_lcap67%Le retour du culbuto Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Le retour du culbuto Vote_lcap33%Le retour du culbuto Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
culbuto
Naindispensable ponot
culbuto


Nombre de messages : 107
Localisation : Ponot délocalisé sur Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2005

Le retour du culbuto Empty
MessageSujet: Le retour du culbuto   Le retour du culbuto EmptyJeu 16 Juin à 21:54

Je pose ma candidature officielle puisque notre grand chef qui as toujours raison m'a malencontreusement viré exprès par accident pour déconner. Le système des guildes étant en maintenance, je ne peut postuler tout de suite. En attendant je vous soumet à mon vote, mais je pense qu'il ne devrait pas y en avoir besoin. Ceux qui votent non auront à faire a moi.

Je vais raconter une petite blague puisque c'est l'usage.

C'est l'histoire d'un ponot qui doit aller passer des concours à Paris.

Alors il se prépare tranquille et puis avant de partir il va boire un coup avec ses potes histoire de leur dire "à bientôt". Après quelques demis rapidement ingurgités notre ponot commence à être content. Ses camarades en profitent pour lui faire une petite blagounette (le "ounnette" c'est une référence aux "bringounnetes" du smurf) : ils lui collent un panneau où est écrit "Je suis Ponot" dans le dos.

Notre ponot préféré s'en va ensuite à la gare prendre son train avec tout ses bagages et sa pancarte à la gare du Puy. Il change de train pour prendre le TGV à St Etienne. Lorsqu'il arrive à Paris (ça lui as couté 32€80 si vous voulez les détails), il a enfin décuvé : dormir pendant le voyage lui a fait le plus grand bien.

En sortant de la gare de Lyon à Paris il entend une voix derrière lui dire "Je suis Ponot", il en esquisse un sourire. Il passe sa journée à chercher sa convocation, répérer les lieux de ses futurs exploits et trouve son hôtel. Il passe sa première nuit parisienne seul dans son Formule 1 car les parisiennes promises par un de ses camarades stéphanois mannequin (car ce ponot à des relations à St Etienne) ne sont pas venues. Il dort donc tout habillé car il s'est siphonné sa bouteille de Vodka tout seul, et à donc atteint un état assez particulier.

Il se lève le lendemain prêt à passer son premier oral. Il y arrive donc, fait sa demi-heure de préparation et passe au tableau présenter ce qu'il a fait. Lorsqu'il commence à écrire, l'examinateur dit alors "je suis Ponot". Alors la notre ponot, personnage principal de cette histoire, ne se sent plus et s'exclame "moi aussi". L'examinateur se fout alors de sa gueule en lui expliquant la pancarte.

Il est bien évident que notre ponot à donc eu une grosse bâche à cette épreuve et c'est même lamentablement craqué dans tout les autres oraux, démoralisé qu'il était.



En attendant mon retour inévitable je reste 7MN dans le coeur et dans les actes, je continue à mettre à jour les infos de vos cibles, des concours, et je continue à participer aux concours (notament niveaux et frags).


Dernière édition par le Ven 15 Juil à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smurf
Homosexuel alcoolique refoulé
smurf


Nombre de messages : 29
Localisation : Pays des schtroumpf 3ème champignon sur la droite
Date d'inscription : 04/06/2005

Le retour du culbuto Empty
MessageSujet: Re: Le retour du culbuto   Le retour du culbuto EmptyVen 17 Juin à 11:44

ahh enfin une blagounette qui fait sourire Laughing c' est rare de nos jours! mais moi je vote non quand memeparce que voila c un connard il a eu les mines et centrale et il se plaint tjs
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nain...
Nain enfant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2005

Le retour du culbuto Empty
MessageSujet: Re: Le retour du culbuto   Le retour du culbuto EmptyVen 17 Juin à 21:59

Bah moi je vote non parce que en fait on a pas le choix parce que sinon j'aurais voté non sans aucun doute ! ! !

"Acceptez vous le retour de culbuto dans la guilde suite à son malencontreux virage plus ou moins accidentel du chef qui était alors raide et voulait faire une blague ?
Non
80% [ 4 ]
Non
20% [ 1 ]

Total des votes : 5 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du culbuto Empty
MessageSujet: Re: Le retour du culbuto   Le retour du culbuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du culbuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des 7MN-
Sauter vers: