Forum officiel des 7MN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des 7MN

Les clowns de fauriel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les sites indispensables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
culbuto
Naindispensable ponot
culbuto


Nombre de messages : 107
Localisation : Ponot délocalisé sur Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2005

Les sites indispensables Empty
MessageSujet: Les sites indispensables   Les sites indispensables EmptyDim 5 Juin à 11:58

Si vous êtes un nain dans l'univers de nainwak, quelquesoit votre côté, vous aimeriez certainement avoir quelques aides pour survivre dans ce monde de brutes. Voici quelques adresses à ne pas louper.

La météo vous tient au courant de la pression guerrière sur chacun des mondes :
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/

Allez à la bibliothèque pour en savoir plus sur les objets de l'univers nainwak :
http://www.biblionainwak.com/


Dernière édition par le Ven 15 Juil à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BBB]Tho
Invité




Les sites indispensables Empty
MessageSujet: Re: Les sites indispensables   Les sites indispensables EmptyLun 20 Juin à 19:54

je tiens a rajouter l'anainlyseur de détection, magnifique outil développé par Xorbuk, le co fondateur (avec moi) des BBBs :

http://www.xbk.fr/nainwak/anl/
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nain...
Nain enfant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2005

Les sites indispensables Empty
MessageSujet: Re: Les sites indispensables   Les sites indispensables EmptyLun 20 Juin à 21:11

Bien ce nouveau site, par contre je vois pas trop l'intérêt sauf pour les fins stratèges peut être et les chefs qui dirigeraient un assaut....
Revenir en haut Aller en bas
culbuto
Naindispensable ponot
culbuto


Nombre de messages : 107
Localisation : Ponot délocalisé sur Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2005

Les sites indispensables Empty
MessageSujet: Re: Les sites indispensables   Les sites indispensables EmptyLun 20 Juin à 21:19

Surtout quand on a accès à la météo. Un avantage est pour envoyer des nainmail groupés a tout les nains, ou seulement les braves, ou seulement les sadiques de sa détection.


Dernière édition par le Ven 15 Juil à 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BBB]Tho
Invité




Les sites indispensables Empty
MessageSujet: Re: Les sites indispensables   Les sites indispensables EmptyMar 21 Juin à 10:52

oui y a ca... et pis ca permet aussi d'avoir en temps réel ce qu'il y a autour de nous... parce que la meteo, si on n'est pas soi meme meteorologue ben elle est rarement a jour depuis moins de 5 secondes....

Alors cet outil permet de savoir ce qu'il y autour avant de se deplacer pour aller recuperer un objet par exemple...

En tous cas moi je m'en sers presque quotidiennement... bon... c'est un peu vrai que je suis un fin stratege comme dit brice aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sites indispensables Empty
MessageSujet: Re: Les sites indispensables   Les sites indispensables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites indispensables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des 7MN-
Sauter vers: