Forum officiel des 7MN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des 7MN

Les clowns de fauriel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Furtif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ficelle
Diplomate connainrd
ficelle


Nombre de messages : 93
Localisation : la où il y a à boire
Date d'inscription : 04/06/2005

Furtif Empty
MessageSujet: Furtif   Furtif EmptyMer 24 Aoû à 20:32

Film assez sympathique genre Top gun.
Effets spéciaux au rendez vous.
Culbuto ne sera pas d'accord avec moi une fois de plus car c'est une production americaine 200% avec toujours les même ingredients.
Les "gentils americains" font face avec leurs avions premiere catégorie aux mechants terroristes et se retrouvent parfois en terrain ennemis peuplée de mechants coréens.

Une phrase peut a mon avis devenir culte:
lors d'une soirée.
" moi je croit que...."
et tous les autres reprennent en coeur
" arrete de croire il faut boire" Mr.Red Mr.Red


D'autre details sont typiquement americains mais je ne peut le reveler sans gacher le plaisir de la decouverte.

En resumer: un film d'action d'avions a bons effets speciaux a voir sans se prendre la tête.

Ficelle Boulet
Revenir en haut Aller en bas
culbuto
Naindispensable ponot
culbuto


Nombre de messages : 107
Localisation : Ponot délocalisé sur Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2005

Furtif Empty
MessageSujet: Stealth (Furtif en VF)   Furtif EmptyMer 31 Aoû à 1:41

Ca pour pas se prendre la tête faut pas se prendre la tête parce que sinon c'est vraiment pourri déjà que c'est pourri. Ya des effets de caméra, ça va à 100 à l'heure la caméra mais scénario zéro, crédibilité zéro.

La VF est particulièrement à chier avec des voix passe partout qu'on entend partout surtout dans les mauvais films et mauvaises séries.

Enfin bref c'est une merde ça mérite nie de payer pour le voir sur grand écran ni de devoir voir des pubs sur TF1 pour le regarder.

Mieux vaut aller au futuroscope ou faire du simulator à la vogue du Puy parce qu'au moins en plus le siège bouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Furtif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des 7MN :: Le Seventy :: Les films-
Sauter vers: