Forum officiel des 7MN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des 7MN

Les clowns de fauriel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guerre des mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ficelle
Diplomate connainrd
ficelle


Nombre de messages : 93
Localisation : la où il y a à boire
Date d'inscription : 04/06/2005

Guerre des mondes Empty
MessageSujet: Guerre des mondes   Guerre des mondes EmptyVen 15 Juil à 19:27

Bon j'inaugure cette nouvelle rubrique, ceux qui sont aller voir un film recent donnez vos impressions pour ceux qui voudraient y aller.
Exemple même si ce n'est plus tout recent,
Guerre des mondes, j'ai bien aimer les style mais la fin decoit mais beaucoup n'ont pas aimer.

afro
Revenir en haut Aller en bas
culbuto
Naindispensable ponot
culbuto


Nombre de messages : 107
Localisation : Ponot délocalisé sur Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2005

Guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Guerre des mondes   Guerre des mondes EmptySam 16 Juil à 1:59

Si la guerre des monde c'est pas récent je sais pas ce qu'il te faut.

Je viens de le voir et je crois qu'il faut le dire : c'est une merde. C'est trop passif comme film : on assiste à la destruction du monde et à la fin on nous dit "les petites bébêtes ont tué les gros méchants extra terrestres, et hop conclusion plié en 2 sec après 2h de film catastrosphe bien pourri.

Faut dire que déjà j'aime pas Tom Cruise. En plus l'histoire de son perso est pourrie et sert à combler le vide du film. Seul point positif : la caméra bouge nikelle parfois, je pense à la sçène en voiture ou la caméra tourne autour de la voiture qui roule, zoom et dézoom selon les moments de conversation et de slalom entre les voitures.

En bref ce film est à chier, on me l'avait dit, je confirme : "ouais c'est une superproduction américaine quoi" (Nicolas Etaix in Mc Donald du 5eme à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des 7MN :: Le Seventy :: Les films-
Sauter vers: