Forum officiel des 7MN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des 7MN

Les clowns de fauriel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ASSE vs OL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brice de nain...
Nain enfant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyMer 8 Juin à 0:23

"Inspirer une banderole où le Président est mis en avant au firmament n’est pas notre valeur à Sainté. J’aurais honte, en tant que Président, de voir une banderole comme cela à Saint-Étienne."


Quelles relations entretenez-vous avec JM Aulas ? Après le derby il n'a encore pas manqué de vous tacler par derrière avec une petite phrase assassine... (alexdjordjic)
Le jour où JM Aulas sera sincère et vrai, l’Olympique Lyonnais deviendra un grand club. Pourquoi, à votre avis, Paul Le Guen quitte Lyon ? C’est une claque terrible pour Aulas. C’est comme si, après l’accouchement d’un 4e enfant, le mari quitte sa femme alors que les enfants adorent leur père. Les joueurs lyonnais adorent Le Guen. Lyon est champion avec le plus gros budget de France…La finale de la Ligue des Champions se joue la saison prochaine au Stade de France Paris 2012. Autant de raisons de rester pour le Guen…et pourtant…
Et le pire est que Le Guen ne part pas pour rejoindre un autre club. Il n’y a donc aucune tromperie mais, à mon avis, un ras-le-bol de voir son Président faire semblant « de faire la grimace » le jour du tirage au sort face au PSV Eindhoven, par exemple !! Aulas aurait, peut-être, préféré tomber sur Chelsea ou Milan, ce jour-là ! Respecter son coach, ses joueurs et ses supporters, c’est être sincère. Inspirer une banderole où le Président est mis en avant au firmament n’est pas notre valeur à Sainté. J’aurais honte, en tant que Président, de voir une banderole comme cela à Saint-Étienne. Le Président fait partie des 300 000 supporters actifs des Verts. Il n’est pas plus important. Son nom devrait être à peine connu. C’est le cas en Angleterre. Nous sommes tous égaux à Sainté. Nous pratiquons la même religion. "

Source http://www.asse.fr/Asseactualite/detail_news.asp?NewsID=61796


Article que je trouve plutôt drôle vis à vis des passage signaler en gras!!!

"J’aurais honte, en tant que Président, de voir une banderole comme cela à Saint-Étienne" Visiblement il préfere les "DIRIGEANTS DEMISSION" a sainté! ! !



"Le Président fait partie des 300 000 supporters actifs des Verts. Il n’est pas plus important. Son nom devrait être à peine connu." Je trouve ça drôle venant de la part d'un PDG qui se plaignait d'être au milieu de ses supporters à Monaco

" Certains présidents de clubs rivaux disent de vous que vous parlez trop. Simple jalousie ou problème de style de communication de votre part ? (verdesperanza)
Nous sommes en compétition avec d’autres clubs. Il peut y avoir des opinions différentes. Sur le cas Zokora, dois-je laisser les Monégasques nous traiter comme des chiens ou dois-je intervenir ? Quand Plessis nous allume, faut-il que je me taise ? Quand Aulas met des places chères à disposition de nos supporters, que dois-je dire ? Je ne serai pas digne des Verts si, chaque fois, que l’on nous attaque, Je ne réagis pas… et puis quand on touche au club… cela me fait MAL !!

"dois-je laisser les Monégasques nous traiter comme des chiens ou dois-je intervenir" a bah ça doit venir de là l'expression chien vert!!! Parce qu'être avec ses supporters c'est être traîté comme un chien!!!!

"je ne serai pas digne des Verts" je pense pas qu'il en soit digne justement parce qu'il passe plus pour un con qu'autre chose...


C'est bien de parler de fierté pour un homme qui a été Président Délégué de l'Olympique de Marseille juste avant non???

A ils font bien rire ces stéphanois...


A noter un réponse du groupe de supporter les Bad Gones sur cette interview tout aussi drôle mais cette fois-ci c'est recherché!!!

http://bg87.dyndns.org/
entrer
discussion
forum
"Bernard Caïazzo et banderole BG "




Tout celà est fait sans méchanceté aucune par contre je voudrais bien votre avis puisqu'il y a des supporters des verts en masse ici ! ! !

Vous avez vraiment un président qui a tout pour plair ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Yakary
Invité




ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyMer 8 Juin à 19:13

Pour ce qu s'ait passé à Monaco les dirigeants stéphanois se sont retrouvé un moment sans place contre les grillages et pas avec les supporters ! Lors renseigne toi au lieu d'écrire des provocations Boulet
dwarf alien Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nain...
Nain enfant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyMer 8 Juin à 20:41

Mdr c'était pas de la provocation juste je retranscrvais un article.... mais si je t'ai vesqué rambo , j'en suis désolé!!!! Laughing

Peace man afro
Revenir en haut Aller en bas
smurf
Homosexuel alcoolique refoulé
smurf


Nombre de messages : 29
Localisation : Pays des schtroumpf 3ème champignon sur la droite
Date d'inscription : 04/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyMer 8 Juin à 22:18

je ne reagirai pas sur ce que tu as ptit brice mais tu crois qu'aulas peut ce payer un public avec ces milions.non parce que sérieux je te plains tu dois vraiment te faire chier dans les tribunes de gerland.on peut entendre les joueurs chuchoter entre eux.qui ne saute pas n'est pas lyonnais!,bande de blaireaux!! il ont peut etre eu 4 titre de champions mais les supporter on les cherche toujours!!!!Il veulent agrandir le stade mais pourquoi personne y va de toute maniere!tu veux voir de l'ambiance garcon viens dans le chaudron,tu vera ce ke c'est parce qu'a lyon meme en cfa a sainté il ont un meilleur public

sur ce,sans me prendre pour un admin, je tiens a rappeler que ce site a pour sujet nainwak et par conséquent que l'ol n'a rien a y foutre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nain...
Nain enfant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyJeu 9 Juin à 1:47

Cher Smurf,

d'une Aulas ne nous a jamais rien donné donc je vois pas en quoi il se paye un public, t'as qu'à regarder le prix des places affraid ,

de deux les supporters c'est comme dans tous les clubs et je pense pas que tu me contredira la dessus d'abord l'équipe se forge un palmarès et après les supporters suivent et ça c'est passé comme ça de partout à Sainté(t'étais surement pas né à l'époque glorieuse des verts), à Bordeaux(chef vos suceuses), à Marseille et à Paris donc je vois pas pourquoi ce serait différent à Lyon, même si il est vrai qu'on doit supporter dans la douleur comme dans la joie!!!

De plus, mais là encore je pense que tu dois être trop jeune pour t'en souvenir mais l'OL en D2 était tout bonnement le meilleur public de D2 bien entendu (+grande affluence en aillant jamais rien gagner d'autre que des coupes, ça laisse rêveur) et point de vue des supporters j'ai vu des photos et des vidéos de derby où les lyonnais se regroupaient devant le virage MF pour prendre une photo après leur avoir casser le cul... donc tu peux rajouter au palmarès des supporters plus gros hooligans de France avec Paris bien sur!!!

de trois pour le stade sache que sur les 40 000 places qu'il y a à Gerland sur la saison on a une moyenne de 38 000 spectateurs...

de quatre le chaudron j'y suis allé pour le derby, et si avoir une ambiance magnifique c'est gueuler de joie quand le speaker du stade retransmet un match des années 76 et porter une perruque verte et un maillot, très peu pour moi, merci, ça fait vraiment gros mastre(footix)!!!
Par contre et oui moi j'ose l'avouer la chanson de MF qui reprenne Manu Chaos je la trouve tout simplement superbe

De plus l'accoustique du stade à GG est bien meilleur qu'à Gerland et on espère que l'agrandissement du nouveau stade va boucher tout ces trou qu'on a!!!!

Et enfin et pour finir quand tu dis que :
"sur ce,sans me prendre pour un admin, je tiens a rappeler que ce site a pour sujet nainwak et par conséquent que l'ol n'a rien a y foutre!!!"

Et bien je répondrais que si ça gène vraiment vous avez qu'à le fermer mais que ça a autant ça place qu'un topic concert cd film ou autre

Et pour info car visiblement tu dois être frapper d'illétrisme le sujet n'est en aucun cas l'OL mais votre connard de président qui parle pour se faire aimez de vous en attaquant une banderole faite par un groupe de supporter et qu'au regard des faits qui le concerne et si on est pas trop con on peut se rendre compte qu'il se discrédite totalement...

Sur ce cher Smurf, je te souhaîte une bonne futur saison de merde avec ton équipe de pieds cassés avec ta bande de chien comme le souligne votre aimé président!!!


P.S: je ne cherchais en aucun cas le conflit mais des réponses argumentés, tu as préféré répondre en inversant les rôles et en nous traitant de bande de blaireaux, je t'ai répondu moi en argument sur tes affirmation!!!!
Soit oblectif dans ce que tu dis ça te rendra + crédible car la tu parts sur la même route que ton président!!!!
Revenir en haut Aller en bas
culbuto
Naindispensable ponot
culbuto


Nombre de messages : 107
Localisation : Ponot délocalisé sur Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyVen 10 Juin à 19:28

smurf a écrit:
sur ce,sans me prendre pour un admin, je tiens a rappeler que ce site a pour sujet nainwak et par conséquent que l'ol n'a rien a y foutre!!!

Eh non smurf dans la rubrique "le Seventy" on parle de ce qu'on veut tant que ca respecte la constitution du forum.


Dernière édition par le Ven 15 Juil à 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakary
Invité




ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyJeu 16 Juin à 18:47

"c'est gueuler de joie quand le speaker du stade retransmet un match des années 76 " tout est faux dans cette phrase

et puis si pr toi aller au stade c'est s'asseaoir tranquillement pr regarder le match comme dans ton fauteuille c'est ton problème Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Yakary
Invité




ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyJeu 16 Juin à 23:41

La plus grande affluence en D2 c'est un match St etienne - red star avec 54 000 spectateurs je crois, au stade de france dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nain...
Nain enfant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyVen 17 Juin à 2:08

Ah non là toi t'es trop crédible un match de D2 au stade de France et pourquoi as un match de CFA a San Siro!!!

Le reccord d'affluence nous ont la fait en D1 dans notre stade et il est de 52000 personnes

Quand à cette phrase ;
"et puis si pr toi aller au stade c'est s'asseaoir tranquillement pr regarder le match comme dans ton fauteuille c'est ton problème Thumb down "

Je t'informe que ça fait 5 ans que je suis carté Bad Gones donc debout, et que je fais des déplacements dans toute la France avec une moyenne d'une dixaine par ans donc si toi ça c'est pas supporter et bah retourne devant ta télé quand moi je serais au stadio à MArseille Paris ou en core Libourne Saint Sorrin et oui meme les dép merdique!!!

Pour cette phrase
""c'est gueuler de joie quand le speaker du stade retransmet un match des années 76 " tout est faux dans cette phrase"
elle est vrai, je l'ai vu des mes yeux lors du dép à GG, parce que moi j'y étais et toi t'es venu à Gerland???

Nan tu devais être devant la télé voire ton post de radio et encore!!! Tu vois c'est facile de dire des choses sur des personnes que tu connais pas mais je suis sur que ton palmarès d'ultra doit être bien rempli
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
culbuto
Naindispensable ponot
culbuto


Nombre de messages : 107
Localisation : Ponot délocalisé sur Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyVen 17 Juin à 2:34

Eh oui Brice la preuve http://www.humanite.fr/journal/1999-03-12/1999-03-12-447083

C'était en 1999 et c'est depuis le record d'affluence de ligue 2.

A noter quand même que ce record a longtemps était détenu par le match

St Etienne - Le Puy

à la grande époque du puy alors qu'il était premier de D2 à ce moment la. Ce match fut mémorable du point de vue ambiance car en plus du chaudron c'était un derby particulièrement explosif (mais amical). Ceux qui y ont assisté en sont marqué à tout jamais, y compris mon père parce que disons que moi j'était un peu jeune. Il parait qu'à la fin les stéphanois chantaient "on a gagné" et les ponots répondaient "on est les premiers".

Brefs une bonne ambiance mais y'avait pas de lyonnais je crois !

Ce record a ensuite était battu par Marseille dans les 90s apres leur rétrogation puis par St Etienne en 99 (l'année de l'eclipse tiens)

Sur ce j'ai un kill à faire à nainwak, c'est pour que je suis la à cette heure !


Dernière édition par le Ven 15 Juil à 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Diplomate connainrd
ficelle


Nombre de messages : 93
Localisation : la où il y a à boire
Date d'inscription : 04/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyVen 17 Juin à 12:09

Brice moi j'était a gerland pour St Etienne Lyon et a par "qui ne saute pas, n'est pas lyonnais" et "les verts, les verts, on t'encule (dailleurs vive les fautes des spectateurs)" il n'y a pas grand chose, alors que nous les copes se repondent et alternent les chansons.
A Lyon t'enlève les joueurs il n'y a plus rien.
A St Etienne t'enlève joueurs il reste le public. tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yakary
Invité




ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyVen 17 Juin à 18:57

""c'est gueuler de joie quand le speaker du stade retransmet un match des années 76 " tout est faux dans cette phrase"
tes aller une fois à geoffroi guichard (peut etre plus mais pas bien mieux) et c'est bon tu connais tout ?? Je te répète que c'est pas du tout ça (même si je pinaille un peu tongue ) Jamais le speaker il retransmet un match des années 76 .

Et puis on t'apporte la preuve que le record d'affluence en D2 c'est un match de l'asse, mais non ça te suffit pas... Et puis comme c'était à paris ça prouve bien qu'il y a de nombreux supporters des verts partout en France.

PS: T'es aboné à Gerland, abone toi à foot + sur satellite, tu verra tt les match sur ta télé ce sera pas différents, sauf que t'entendra pas chuchoter les joueurs lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Yakary
Invité




ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyVen 17 Juin à 19:04

De plus j'ai un pote lyonnais, supporter de lyon (Auguste pour ceux qui connaissent) qui me demande de lui prendre une place pr venir voir avec moi le match de l'intertoto du 2 juillet ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nain...
Nain enfant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyVen 17 Juin à 23:21

Tu dis que je suis aller voir une fois un match à GG, ok je le nie pas!!! Mais toi t'n est aller voir combien à Gerland??? Pas plus, donc nos avis s'annule me semble-t-il!!!!

J'ai jamais dit que les verts avaient un public de merde, j'ai même dit que j'aimais bien la dernière chanson des MF, la reprise de Manu Chaos!!!

Pour le derby que je suis aller voir, dans vos kop il y avait de l'ambiance que sur les buts, dans note parcage se fut pareil sauf aussi à la fin ou on vous a mis la trique car on vous a niqué dans les arrêt de jeux!!!

Enfin tout ça pour dire que l'ambiance qu'il y a pendant un derby n'est pas forcément représentatif de la qualité du public!!! Dans ces matchs il y a beaucoup de stress d'émotions de joie qui font que tu n'es pas au mieux pour chanter!!! Et ça c'est à Lyon comme à Sainté!!!

En fait quand je te répondais plsu haut c'était plutot une imitation de toi mais version lyonnaise. Bah oui moi j'ai dit ce que j'aimais pas à Sainté je n'ai pas taillé et toi t'arrive sur tes grands airs et tu nous descend en flèche!!!

Je dirais aussi qu'à GG vous avez un stade qui permet une bonne raisonnance et donc c'est pour ça aussi que l'ambiance n'en est que meilleur!!! Gerland et là tu peux pas me contredire c'est un gruyère et le son y vas partout sauf dans le stade!!! Enfin bref on va pas se plaindre!!!

Pour le nombre de personnes et l'affluence record je me suis trompé, bah à Lyon aussi on se trompe, moins que vous mais on se trompe quand même...lol!!!

Sinon tu veux parlé de la populartité de Lyon en France, je dirais que:
-On s'en fou d'être populair en France on veut juste que Lyon fasse fermé toutes ces grandes gueules qui nous voyent comme un faux club qui n'arrivera jamais à rien, et pour l'instant nous le faison très bien!!!!
-Regarde les dernières statistique sur la popularité de Lyon en France, elle nique tout, on est tout simplement premier!!!
-Si tu veux parlé de reccord d'affluence, regarde le reccord de Gerland et celui de GG, même si ce reccord on l'a fait pendant un derby je vais te planter le décor, 54000 spectateurs dans un stade en ébulition, les personnes étaient même monté sur les toits en Jean-Jaurès et en Jean-Boin pour assister au match, les kop étaient surchargé avec les normes de sécurité encore inexistentes, enfin bref de la folie et tout ça sans parler des matchs qui auraient pu remplir un stade de 300 000 peronnes comme un certain Lyon Manchester il y a peu de temps et où les 300 000 personnes étaient pour la grande majorité toutes lyonnaises!!!


Pour la phrase sur laquelle on est en conflit je te confirme j'affirme je te jure que c'est ce qui c'est passé, on entendait dans tout le stade :
"Santini, Santini qui passe à Platini, Platini qui efface un, non deux joueurs frappe et BUUTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!"
Et là tu voyais les Kop qui faisaient "OUAAAAAAAAIIIIIIIII!!!!"
Je n'ai aucun doute à ce sujet quoi que tu puisse dire!!!

Faut dire que quand on parle de foot, moi j'argumente tout ce que je dis et j'illustre de faits passé qu'on peut confirmé mais vous??? Que des affirmations jamais d'arguments pour confirmé(sauf culbuto et encore ce dernier n'est même pas steph c'est pourqoi il argumente peu être...mdr!!!)

Donc resté sur vos "on dit que..." et le jour où vous aurez l'électricité dans votre patelin allumé la télé et vous verez que c'est en voyant Lyon que les Français bande, et plus en voyant Sainté!!!!

Vos reccord de L2, j'en connais aussi, taux de remplissage de GG quand Sainté est en L1=>30 000 spectateurs
Taux de remplissage quand vous êtes en L2=>15 000 spectateurs, ce chiffre est éloquant, la moitié de votre public vous renit quand vous êtes en L2, si c'est ça aussi être supporter...
Et tu vas me dire qu'à Lyon en L2 on était des merdes, et bah vérifie par toi même. La dernière fois que Lyon a été en L2, taux de remplissage du stade dans l'année fut 34 000, et nous c'est pas des branleaux de tout horizon, ce sont que des purs Lyonnais!!!
Je suis sur que Culbuto va nous sortir des articles sur tous les chiffres que je t'ai avancé!!! lol Laughing

Dites moi comment on fait pour mettre des vidéo en ligne et vous verrez ce que c'est que les supporters Lyonnais à Gerland!!!

P.S; les verts ont un gros publics aussi et je ne me batterais pas pour savoir qui chate le + fort ou qui a le + de passion car je sais qu'on est trop fier pour admettre que le voisin, l'énemis juré est meilleur que nous dans les tribune, hors des tribunes... Par contre sur le stade y a pas photo c'est nous.... jocolor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
culbuto
Naindispensable ponot
culbuto


Nombre de messages : 107
Localisation : Ponot délocalisé sur Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptySam 18 Juin à 0:38

Puisque que c'est gentiment demandé voilà quelques liens.

D'abord la popularité des clubs de foot selon l'affluence à l'extérieur (parce que à domicile ça dépend de la capacité du stade, Geoffroy Guichard est plus petit que Gerland) et les affluences moyenne à domicile sur la saison, malheuresement c'est sur les années 2001 à 2004, il y a donc pas St Etienne mais bon ya Lyon.


Ici c'est pour faire mal à l'OL : c'est con mais ça fera plaisir à smurf et Yakary


Ici le détails des affluences de l'ASSE toutes saisons et toutes compétitions confondues

A noter en particulier depuis 1948
Affluence totale : 9266900 pour 611 matchs
Moyenne par match : 15167
Alors ta moyenne de 15 000 en Ligue 2 me fait bien rire Brice parce que c'est la moyenne totale et au début ça dépassait très rarement les 10 000.
Enfin pour te calmer :
Record d'affluence à GG : 48.842 spectateurs lors du quart de finale de Coupe de France face à Lens, en mai 1987
Record d'affluence à Gerland :48.552 spectateurs lors du derby Lyon-Saint-Etienne, le 9 septembre 1980
Je ferai remarqué que St Etienne à jouer ses deux matchs
Sources :



Et enfin pour finir je rappelle que 2 titulaires sur 11 de l'OL sont ponots, et que 3 internationaux français en activité sont altiligériens (les habitants de la haute-loire pour ceux qui connaissent pas, ou la haute bigue pour faire le gars du terroir (haute bigue à dire avé l'accent)). Disons que ces chiffres combinés au pourcentage de population que nous représentons nous les gars de la haute loire mérite le respect des lyonnais et des stéphanois.


Dernière édition par le Ven 15 Juil à 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeuHbul
Invité




ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptySam 18 Juin à 14:28

heu brice désolé mais je me sens obliger de te casser, heu ken tu entend le speaker qui reprend un match des années 76, c est pas le vrai speaker du stade c une chanson, tu connais mickey 3D la chanson s appelle Jhonny Rep voila c etait tout car sinon historique footbalistique c est pas mon truc mais la je t avoue que j ai eu l impression que tu passais pour un con, donc je te le dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nain...
Nain enfant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptySam 18 Juin à 14:46

Mdr BeuHbul, je m'en rappel effectivemnt c'était cette chanson mais ça ne change rien au fait que c'est bien le speaker du stade qui la passe et et le fait que les kop réagissaient comme plus haut décrit!!!!

Pour le reccord d'affluence à Gerland tu te trompe j'en suis sur Culbuto, et même si le chiffre officiel est celui que tu as dit, les gens montaient sur les toits du stade pour voir ce match et beaucoup rentrais sans ticket, cad en force à cette époque, et oui c'est pouquoi est venu le nom Bad Gones plus tard, les gars ne payaient jamais leur place et les supporters adverses flippaient tous de voir déboulé une centaine de lyonnais dans leur tribune et ce même en déplacement.... arf c'était la belle époque avec les CRS qui venaient chercher les gars dans la tribune et qui se faisaient jetté par tout le monde en dehors à gros coup de poing...

Malheureusement les CRS ont été remplacé par le RG, et à la place du cassage de flics tous les week-end à Gerland, se fut les visites à domicile et les convocations au tribunal, beaucoup se sont fait interdire de stade, certain sont même partis en taule, mais la justice à Lyon est très sévère maintenant avec les supporters contrairement à d'autre régions.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
culbuto
Naindispensable ponot
culbuto


Nombre de messages : 107
Localisation : Ponot délocalisé sur Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptySam 18 Juin à 14:52

On ne compte pas l'illégalité dans les stades. Faut être con pour monter sur le toit pour voir un match !


Dernière édition par le Ven 15 Juil à 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smurf
Homosexuel alcoolique refoulé
smurf


Nombre de messages : 29
Localisation : Pays des schtroumpf 3ème champignon sur la droite
Date d'inscription : 04/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptySam 18 Juin à 16:25

mai t gars c'est des abrutis.ca sert a koi d'aller o stade pour se faire casser la tronche.moi je dis bien fait pour leur gueule parce que c'est avec des conneries comme ca ki ya des gamins ki claque dans les stade comme o heysel!un vrai supporter lui n'a pas un comportement tel pour preuve la minute de silence et le tifo noir de Geoffroi kan lesw 3 lyonnais sont mort a nantes.Et on entendai les mouches voler.On aime peu "etre pas les lyonnais mai on est pas con o point de souhaiter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nain...
Nain enfant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyDim 19 Juin à 3:16

Life is life, moi je tolère tous les genres, car sinon c'est de l'intolérance et ça j'aime pas car c'est ce qui défini le nazisme et autres mouvements peu souhaitable!!!!

Pour les 2 lyonnais mort à Nantes je les connaissais, ce que les stephs ont fait est bien comme tous ceux qui ont fait la même chose en France, soit dit en passant ça ne vous a pas empêcher de chanter "Lyon on t'encule derrière..." Faut relativiser putain et arrêter de croire vous êtes le putain nombril de ce putain de monde qu'est le foot!!! Si ça vous serait arrivé on aurait fait la même chose donc commence pas à croire qu'on vous doit quelque chose pour ça, que ce soit bien clair, parce que ça a le don de m'ennerver!!!

Moi je te parle des année 90, des années où Lyon n'était même pas encore un club aux yeux de la France et toi tu fais le rapprochement avec les années actuelles!!!

Et tu me fais bien marré quand tu dis que mes gars c'est des imbéciles, parce que là soit t'es con et là je peux rien pour toi, soit t'es aveugle et là j'en suis désolé!!! Regarde tes supporters si bon ACTUELLEMENT!!! Quand tu vois qu'il se permettent de venir à Lyon quand se joue un Lyon Bordeaux juste pour casser du Lyonnais tu trouve que c'est un comportement normal??? Et en plus ils ramènent leur putes d'Italie et tout ce bon monde se ramènent là où on boit un coup et viennent nous chercher l'embrouille, un de mes pôtes c'est fait déchirer sa veste par un couteau et un autre c'est fait poursuivre par un marteau clouté... Mais à part ça ce n'était pas pour nous tuer, juste pour nous faire peur, hein ou alors tu vas me trouver encore une de tes excuses balourdes pour protéger tes gars qui supportent le même club que toi!!!
Donc si par devant vous n'êtes pas au con au point de souhaiter la mort de lyonnais comme tu le dit si bien, par derrière ça ne doit pas déranger plus que ça TES GARS!!!!

Pour culbuto faut pas être con pour aller jusqu'à monter sur un toit pour voir un match, faut avoir de l'amour, de la passion pour son club!!! Et si il y a des la connerie la dessous et bah je dois être un bon con!!!

Bon les stephs qui sont sur ce forum, vous connaissez visiblement pas beaucoup le mouvement ultras donc sachez que les évènements dont j'avoue l'éxistence ici se passe aussi bien à Lyon qu'à Sainté, voir même plus à Sainté vu que c'est la 2ème ville Hooligan en France juste derrière Paris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smurf
Homosexuel alcoolique refoulé
smurf


Nombre de messages : 29
Localisation : Pays des schtroumpf 3ème champignon sur la droite
Date d'inscription : 04/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyDim 19 Juin à 12:17

mai ta revé garcon!!!des gars comme ca yen a partout et est que l'on peut en etre fier??? on peut siter ossi les fachos de paris les racistes de bastia.mai bon kan tu voi kun gars ce prend une balle en pleine tete en sortant du bus,tu va peut etre me dire ke toi tu est dacord avec ca!!!!!et ca ca ce passe ojourd'hui!!!et quan tu me di que sainté c la 2è ville de hooligan montre moi tes sources parce que toi qui refute tant le oui-dire, la garcon permet moi de te dire que là ten fai un bon.moi je dis juste que ds gars comme ca,qu'il soit de lyon de sainté ou d'ailleurs,il ont rien a faire dans un stade!!!!je te dirai ossi qu'on les a vu souvent les lyonnais les parigos qui vienne a sainté sans billet juste pour casser du stéphanois.mai bon des connards il y en a de partout ert jespere que toi tu vaux mieux que ces gars la parce que sinon t vraiment un con et on peut plus rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
culbuto
Naindispensable ponot
culbuto


Nombre de messages : 107
Localisation : Ponot délocalisé sur Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyDim 19 Juin à 12:20

Brice de nain... a écrit:


Donc si par devant vous n'êtes pas au con au point de souhaiter la mort de lyonnais comme tu le dit si bien, par derrière ça ne doit pas déranger plus que ça TES GARS!!!!

Va quand même falloir de calmer toi, ça va un peu trop loin la !


Dernière édition par le Ven 15 Juil à 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeuHbul
Invité




ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyDim 19 Juin à 14:06

je soutiens culbuto (pour une fois) je demande a brice, smurf, yakary et tout autres personne a fond dans le sujet de calmer un peu parce ke j ai l impression ke ca derive en connerie, et kil y a une pointe d animosité ki monte donc PEACE MANS
Et pour mettre tout le monde d accord (car le chef a tjs raison) les mouvements ultras partout en france et a l etranger ca va tro loin meme si depusi quelques temps s est un peu plus canalisé, ca reste des violents (pour la pluspart) et qui ne pensent qu a se mettre sur la gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nain...
Nain enfant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2005

ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyDim 19 Juin à 15:27

De toute façon chef on s'était parlé en tête à tête de ça et tu m'avait compris et ça a pas dégénéré!!!!

Maintenant le seul truc que j'ai dit c'est relater des faits passé qui ont eût lieu à Lyon et certain font les mijorés quand on leur dit que ça se passe pareil chez ex!!!

Pour le fait que les stephs soit la 2ème ville hools de France je suis désolé mais il y a pas de statistique oficielles et c'est normal, mais quand tu vois sur ce site :

http://www.mouvement-ultra.com/

Qui malgrès qu'il y est pas mal de balourd est un site qui relate plutot pas mal le mouvement ultras en France, et bien je vous laisse voir le compte rendus des setphs sur le forum quand il Un Sainté Paris, un Sainté Marseille ou le most un Sainté Lyon.... A chaque fois il parle de 200 stephs qui attendent les supporters adverses!!!!
Quand on est allé à Sainté on a vu dans une rue assez large tout un rideau de gaz lacrimo, je te laisse deviné pourquoi??? Derrière il y avait les 200 stephs en question qui tappaient du C.R.S!!!!

Ah oui et pour les Lyonnais venu à Sainté sans billets cette année, j'ai un pote qui y était, ils ont posé leur voiture dans un parking de Sainté, ils étaient 5 pas plus, donc c'était pas pour chercher la bagarre, et là t'as une 20 aines de stephs qui leur sont tomber dessus!!! Lui il a réussi à se barré mais sur les 5, 2 ont ramasse!!!! Ils étaient là pour trouvé des billets au black...

Oh ceux qui semble choqué, depuis le début mes posts disent que c'est pareil à de partout en France et là il a fallu que je parle directement de vous pour que ça vous fasse réagir!!!!

P.S: Si je suis parti un peu en couille pour certain j'en suis désolé, mais le fait de parler de 2 potes à moi mort pour justifier d'une quelquonque action qui vous mettrais plus en valeur que d'autres ça m'a énnervé!!!
A noter que dans les 2 gars il y avait un gamin de 15 ans ou plutôt qui venait de fêter ses 15 ans et ce déplacement mortel était un cadeau de ses parents... mets toi à leur place et pense que ça aurait pu être moi car des dép en J9 j'en est fait une bonnes 20aine!!!!
Faut pas parler de truc comme ça à la légère c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakary
Invité




ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL EmptyLun 20 Juin à 9:40

Vous faites tous chier, maintenant je serais suporter du Puy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSE vs OL Empty
MessageSujet: Re: ASSE vs OL   ASSE vs OL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSE vs OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des 7MN :: Le Seventy :: Le sport-
Sauter vers: